Le sponsoring

La Renault 4L est un support de communication original.

Nous vous proposons un encart publicitaire pour une durée d'un an.

De plus, l'image véhiculé par notre 4L est celle d'une voiture sportive, préparée pour l'aventure, qui attire l'attention des passants.

L'édition 2012 a connu des retombées médiatiques sans précédent!

Les nombreuses chaines regionales de France 3 ont diffusés quotidiennement des nouvelles de la course. S'y sont ajoutés de nombreux médias à forte audience comme TF1, M6 et BFMTV.


 

1500 articles sont parus dans la presse écrite ainsi que 3000 articles sur le web.

 

Ainsi plusieurs formes de partenariats s'offrent à vous:

- Le partenariat en nature

 (pièces, main d'oeuvre, accessoires,...) 

- Le partenariat financier 

 (encarts)

 Ce support est actuellement le meilleur rapport visibilité/prix. En effet, sur  les  trois pays traversés, votre enseigne sera vue par des milliers de personnes.

 

 "Un véhicule circulant en milieu génère 7000 contacts visuels par jour!" 

Dossier de sponsoring équipage N°561
Des étudiants de Rennes (1).docx
Document Microsoft Word 1.7 MB